Avant de quitter le parc de Cape Range, nous partons nous rafraîchir une fois encore à Turquoise Bay qui s'impose comme le coin à faire un shooting souvenir pour les calendriers des 10 prochaines années… Les couleurs sont hallucinantes, l'eau d'une limpidité totale, et la pointe de la baie, formant un courant sortant assez fort, provoque une vie sous-marine grouillante et colorée.
Les garçons jettent un dernier petit coup de masque, tandis que les filles prennent des photos et profitent de l'ambiance "magazine" de la plage…
Nous nous rendons ensuite à Exmouth, histoire de voir quand-même cette petite ville et de récupérer un accessoire pour notre Mac, livré en poste restante au centre ville, et d'essayer de faire réparer notre pare-brise cassé suite à une fente inquiétante apparue après notre traversée de la ferme de Ningaloo..
On s'installe au camping de la ville, essentiellement pour être au plus près du réparateur de pare-brise, le notre devant être finalement changé. L'autre bonne raison de se payer une nuit au camping est de permettre à Marlyse de bénéficier d'une douche avant son départ en avion.
Le Big4 local (chaîne de camping) n'est pas grandiose, mais permet de joindre l'utile à l'agréable!
Et le soir nous partons entre adultes jeter un oeil au canyon tout proche, histoire de prendre un peu de hauteur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire