Journée maussade encore mais les éclaircies de l'après-midi nous permettent de sortir le bout de notre nez.
Les conditions de surf ont l'air excellentes et les garçons partent un peu en avance trop impatients pour m'attendre (j'ai passé le temps du repas au téléphone avec une compagnie aérienne…). Alors que Chap et Julie partent en ville, je rejoins les jeunes avec un surf, histoire de participer un peu à la fête!
Arrivant sur la plage, les deux gars ont déjà fini… Trop gros, trop de clapot, trop peur! Contrairement au kite, je ne me sens pas du tout assez à l'aise avec un surf pour aller faire le malin dans un bouillon qui n'est pas de mon niveau! On passe donc un moment à regarder puis nous retournons à la maison.. bredouille!
Celles qui ne rentrent pas bredouilles ce sont les filles qui ont trouvé des cadeaux pour tous le monde… sweet-shirt, t-shirt, jaquettes, chaussures... c'est la fête!
Et cela nous change de la Red Cross! Il faut dire que depuis une semaine, nous n'avons plus de poussière, plus les mains et les pieds noirs, et que nous avons une chance de garder ces habits propres, ceux qui ont fait la traversée finiront à la poubelle! Difficiles d'y croire mais la poussière rouge ne part plus jamais!
La vie a bien changé en deux semaines... le four nous apporte de nouvelles chances d'exprimer nos talent de boulanger et les trois garçons se lancent défi sur défi!
Titouan pain complet - Jolan pain aux pommes (sans pommes finalement) - Thierry pain tessinois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire