Journée assez typique... métro-boulot-dodo.. en fait plutôt boulot-métro-dodo!
On commence par se lever pas trop tard, déjeuner et 2 heures d'école en famille, selon les envies de chacun (sur le sujet), mais avec un fond de contrôle quand-même (il faut que tout avance..). En fait ça marche plutôt bien!!!
On avait trouvé un joli coin à Bjodstrup pour la nuit à 50m du bord de l'eau et, le vent aidant, il était naturel d'essayer d'y tirer un bord ou deux... Le vent étant limite faible, j'ai préféré faire l'assistanc à terre car je ne peux pas garantir grand-chose si je ne suis pas assez toilé! Je fais bien car Julie a encore un peu de peine à retrouver non niveau de Rodrigue, car il lui manque le snowboard en hiver et le trampoline pour être aussi préparée que ses frères. Au bord de l'eau, on trouve également une mini gouille de 20m de large et 50cm de profond et finalement cela s'avère une zone de repli parfaite pour Julie qui se fait bien plaisir à faire ses premiers "jibe" en toute sécurité!!
Les aires publiques sont juste incroyables ici... D'abord il y en a partout et on est toujours seuls et hypertranquille... Ensuite c'est super propre avec poubelles, tables à pic-nic et toilettes qui sont toujours immaculées... Franchement nettement plus propre que le moindre bistrot où on a pu s'arrêter... Et pour finir par le plus important c'est toujours placé dans des endroits idylliques! Que du bonheur!
On part ensuite en direction de la région de Mols en visant Ebeltof, bourgade charmante mais probablement assez tourisitique... Sur le trajet on s'arrête pour une petite balade sur les ruines d'un très vieux château, Kalö, dont il ne reste qu'une tour perché sur une colline verdoyante entre deux bras de mers. C'est un bout d'Ecosse qui semble surgir!
Visite d'Ebeltof le soir avec souper "typique" en ville après notre après-midi de visite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire