Aujourd'hui Carine emmène les petits à LegoLand que Jolan décrira peut-être sur son blog. Les adultes et les grands partons au nord et nous nous arrêtons comme l'an passé dans le fjord au nord de Sjaelborg pour y naviguer dans une magnifique réserve naturelle. L'occasion pour le burn-outé de se détendre un peu mais aussi de coatcher Julie, Titouan, et Steve... de ramener la planche de Julie, d'aider à démêler les noeuds des 3 barres (le vent était tombé...) puis plus tard de recoatcher Steve, de ramener sa planche de l'autre bout du fjord et de diriger son retour en déperdition après une brusque montée du vent! Finalement Steve perd complètement son kite (Bandit 14) qui part emporté par le vent... Très mince espoir de le récupérer quelque part à l'autre bout du fjord plus tard !!!??? D'abord ramener le Steve... (qui se tape 1h d'aquagym dans le fjord, puis une heure de remontée à pied au vent...)
Pendant le retour de Steve, je remonte au près tout le fjord... et on se fait une petit séance de nav' avec Titouan qui est sorti entre temps et se débrouille très bien!
On passe le reste de l'après-midi à recherche l'aile de Steve, d'abord en voiture puis en VTT, et on finit par la retrouver miraculeusement... en plus d'être intacte, posée dans un champ! Sans noeud et sans déchirure, la barre groupée à côté de l'aile: manifestement quelqu'un a eu la gentillesse de récupérer l'aile, de la sortir de l'eau et de la laisse en bien en vue. Encore une fois bien sympathique!
Véro qui connaît les plans de son mari où il faut kiter à tout prix profite d'un footing sur la plage... tranquille... j'attendrai l'eau chaude et le vent régulier... en attendant, ils se dépensent et j'ai mon grand moment de calme... aaaa ça passe...

2 commentaires:
Grâce aux super bons yeux de papou on l'a retrouvée !!!! Mais je pense que j'aurais été incapable de la trouver toute seul et avec mes yeux ....
Incroyable cette histoire! qu'est-ce que vous allez faire pendant les 12 mois restants? :P
Enregistrer un commentaire