On fait route sur le sud pour visiter Aalborg, mais sur le trajet, on change 2x d'avis…
1. on trouve un golf et on se fait un petit practice puis un 9 trous… Titouan a de belles capacités et il finit ex-aequo avec Steve qui a déjà beaucoup joué! Jolan n'est pas loin derrière avec moins de style mais finalement assez efficace aussi! Je suis à la traîne derrière ce trio avec 10pts de plus que Tit'… "y comprennent vite ces jeunes…!!!" et véro dans les choux... moi qui voulait tenter le golf pour les affaires... à réfléchir... suis plus très sûre que cela me tente...
2. A la fin du parcours le vent s'est bien levé et Steve et Carine on l'air assez d'accord de re-tenter une x-ième session de navigation. Il faut dire que comme débutant ils se sentent rassurés que je sois là... et que Carine a une combi O'Neil flambant neuve à étrenner…
Route sur Aasa donc pour une navigation décevante dans l'étang… Très très irrégulier mais prometteur avec une mini porte de sortie de l'étang vers la mer où une péninsule crée un plan d'eau peu profonde sur des centaines de mètres à faire par vent OFF… Julie fait un-deux bords, Titouan ressort très déçu (pour changer, il n'a pas beaucoup de chance avec ses sorties ces jours) et Jolan et Tim font de la SUP tractée par un cerf-volant de 2m2… sympa!
On bouge puis passons la nuit à Gjol dans 40nds de vent à l'abri des arbres dans un petit parking de village.
1 commentaire:
Hé Chap faut y aller avec le golf, tu te souviens ce que tu m'a dit..? Les clients sur le green!!! ;-) A++ Joëlle
Enregistrer un commentaire