Bon anniversaire Lou! C'est ce qu'on s'est écrié à 8h du matin en déjeunant à côté de la tente dans une forêt d'Eucalyptus! Les copains manquent à tout le monde et l'occasion des anniversaires nous rappellent cette vie sociale qui nous est si chère et si loin. On aimerait rester là et avoir tout nos amis et familles avec nous, histoire de profiter de ce magnifique pays et de pouvoir partager!
Nous reprenons la route en direction d'Esperance et nous arrêtons à la recherche d'un peu d'ombre pour manger et travailler un peu dans un Arboretum magnifique.
L'occasion de faire un peu d'école de conduite avec Julie qui progresse... timidement! Mais un gros bahut comme le notre, en plus en conduite à gauche ne lui simplifie pas la vie!
Disons qu'en matière de taille de bahut, les Australiens sont impressionnants... et les croiser tient parfois de la gageure!!!
Grâce à notre connexion mobile nous faisons une session skype avec ceux qui étaient là... notamment Kim le parrain de Jolan, complètement ahuri d'entendre Jolan au bout du fil! Magique cette technologie!
Nous arrivons le soir à Esperance, et après une rapide prise de nos cantonnements (= monté la tente et tout ranger), on fait juste une petite balade sur le route qui longe la plage histoire de se laisser surprendre par le sable blanc, l'herbe verte "pet" qui la borde, et les sortes de sapins-palmiers qui font office d'allée de peuplier!
1 commentaire:
Whaou ces couleurs !!! Allez y molo avec la saturation turquoise, ici c'est l'hiver.... Faut bientôt des lunettes à soleil et de la protection 60 pour lire votre blog!
Si je pouvais éviter de chopper un coup de soleil juste en allumant l'iPad...
P'tit Thierry
Enregistrer un commentaire