Le 27 est encore férié, nous partons en famille pour une nouvelle journée plage et surf à Scarborough.
Les transports publiques sont bien faits et nous permettent de nous rendre partout même si pour un jour férié nous passons de longs moments à attendre; finalement l'aller à la plage prend deux bonnes heures!
Pendant le trajet notre téléphone OZ sonne, ce qui n'a pas trop de raison d'arriver… et c'est la fête… encore un cadeau de Noël: notre fret est déjà arrivé!! Il n'y a plus qu'à attendre la ré-ouverture de la douane et nous pourrons aller le chercher! Le genre de très bonnes nouvelles qui remonte encore un peu notre moral. Il faut admettre que nous avions pas mal de petites choses pesantes à régler!
Pas d'alerte requin aujourd'hui et nous faisons un tournus à 4 pour essayer de surfer. Il faudra clairement acheter un deuxième surf, plus grand! Seule Véronique reste sur la touche, à peu près sûre que le jeu n'en vaut pas la chandelle; les puristes s'en étoufferont peut-être mais elle, qui adore surfer en kite, ne voit pas l'intérêt des heures d'apprentissage assurées pour arriver à faire moins qu'avec une aile. Je ne suis pas loin de partager son avis mais ici c'est l'endroit où jamais pour s'y mettre!
Nous rentrons en milieu d'après midi avec l'arrivée du vent et de quelques nuages, histoire de se laisser un créneau "école" avant le souper… et après les 3 heures de bus du retour! Vivement des horaires réguliers et surtout une voiture, pour partir à l'aventure… la vraie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire