lundi 12 décembre 2011

Cocktail de départ sur Sunset Beach

L'école du matin a, pour changer, duré plus que prévu. Débutant à 9h, j'espérais pouvoir démarrer vers 11, mais je nage encore en pleine utopie… et ce n'est qu'à 14h qu'on arrive à quitter l'hôtel après une grande lessive dans la douche. Côté parents, on a profité pour préparer l'étape suivante et notre passage à Kuala Lumpur et le vol sur la Malaisie, déjà réservé, ainsi que prolonger notre séjour dans notre motel (toujours aussi compliqué…).

On roule une heure au nord pour atteindre notre petit spot de surf et surtout son ambiance détendue sur la plage. Julie passe l'après-midi à lire (la fin de Twilight) et les trois garçons batifolent dans les mini-vagues pour essayer de surfer debout, pendant que Chap fait un footing sur la plage avant une heure de massage Thaïlandais. Les vacances, quoi!

Capture d écran 2011 12 08 à 08 03 23

Les garçons ont mordu au surf, et ils ne sortiront de l'eau qu'après le coucher du soleil, histoire de prendre un dernier repas sur la plage et de fêter la fin de notre périple Thaï par un "cocktail" les pieds dans l'eau.

P1060228

Séquence "nostalgie": cocktail et biscuit "Lausanne" sur la plage

La grande nouvelle du jour c'est que nos amis les Tintin's (Tinguely plus peut-être Valérie), on réservé leur billets d'avion pour Tahiti et nous rejoignent donc finalement pour les trois dernières semaines de notre année. On aura ainsi fait le début et la fin ensemble! La nouvelle fait l'effet d'une bombe chez les enfants! D'abord ils vont retrouver leurs amis, mais cela valide aussi notre passage par Tahiti, car nous étions plus ou moins entrain d'annuler, si nous devions y aller seuls. Avec le club Tintin c'est tout différent et ce sera la plus belle façon de clore notre périple: le parrain de Titouan et la marraine de Julie qui nous rejoignent à l'autre bout du monde… histoire de finir notre tour en famille…

La famille Tinguely avait d'ailleurs également plus ou moins terminé leur tour du monde par cette destination et ils en ont ramené de magnifiques souvenirs et plein de petit tuyaux pour nous organiser une fin en beauté, avec en promotion… le G.O Steve et son débordement d'énergie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire