jeudi 13 octobre 2011

Moskito beach

Nuit d'enfer… Hier soir lors de notre session de UNO, on a fait l'erreur de laisser la fenêtre du conducteur ouverte. On avait bien constaté un ou deux moustiques et réagit par une chasse, mais la vérité c'est que c'était que le début! A 3h du mat', Chap se réveille et ouvre les hostilités puis se rendort après 3 morts et parfumée par un litre de kik et une heure après je me lève en sursaut, assaillis de toutes parts! J'en tue 14 à la suite dans tout le camping car. Julie est dévorée, Jolan pas mal aussi; seul Titouan s'en tire indemne! Une heure après encore c'est rebelote et j'en tue 4 de plus: bilan 21 moustiques tués sur la nuit et des têtes de zombies ce matin! Julie a 5 piqûres sur le visage seulement! Et les autres ne sont pas en reste, les heures de sommeil en moins!

Gros naïfs!!!

La journée est idéale pour le kite et nous restons à micri pour la journée. Les enfants naviguent et les parents regardent le vent étant trop léger pour nous!

On passe la soirée et la nuit, seul sur un promontoire à la pointe de la baie, à côté de magnifique propriétés vides… Balcon sur la mer… y a pire!

P1070833

P1070834

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire